Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
24 mai 2006

Les figurines de Seb et Gnome

Sont-ce de nouvelles productions issues d'une marque d'electro-ménager alliée à un petit homme malin ?gnome

Que nenni point, nous parlons de notre progéniture qui s"exerce avec talent aux figurines et aux décors.
Mais ici il ne s'agit pas de bibelots pour les collectionneurs car Seb et Gnome sont des Généraux cruels qui entraînent leurs armées sur les champs de batailles de Warhammer 40K dans des combats pouvant durer plusieurs jours.

         marine1         elfebataille21

Vous pouvez visualiser un Album photos de leurs créations

ligneoeil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plus je passe de temps a regarder mais surtout à lire les descriptions de vos "oeuvres" plus je suis subjugué, moi qui ne me suis jamais interessé aux figurines en tout genre et qui jette facilement tout ce qui peut trainer dans se genre là. Je ne vais plus oser faire le ménage dans les jouets de mes enfants! j'ai l'impression que si je balance aux ordures ces "petits jouets" je me rends coupable de meurtre!!!! non sérieusement je suis admirative. J'aimais beaucoup mes maquettes d'avion de la 2eme guerre mondiale, que je bricolais lorsque j'étais enfant mais alors là c'est du grand art. lorsque j'ai vu ces petites "choses" dans vos vitrines, je croyais bêtement que c'était des "achats" du bon vieux temps. et bien famille!... je suis fier de connaitre les mains des petits (et grands! d'accord!) génies fabricants de ses chefs-d'oeuvre. BRAVO.<br /> Au fait penses-tu, un jour, photographier pas à pas une construction basic ou alors comment donné une 2ème vie à une figurine? cela devrait attirer pas mal de mains qui ne savent pas du tout comment si prendre!! du style fiche technique de la fabrication de.....BONNEMINE!!! c'est une idée parmis tant d'autres. a+++ bonnemine
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité