Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
26 mai 2006

Les Dioramas (suite 3)

Waterloo 1815
canonIl y a pas mal d'années je révais de réaliser un diorama immense de champ de bataille qui aurait regroupé des centaines de figurines du 1er Empire.
Alors je me mis à écumer régulièrement les magasins de jouets et de maquettes pour "rafler" le peu de boîtes disponibles à ce moment là.
Une fois ce projet audacieux lancé, il n'était pas rare que nous soyons 3 voir 4 à peindre en série des dizaines de mini figurines de soldats, de cavaliers etc...
Puis la réalité m'a rattrapé : quand aurais-je la place ?
Alors, j'ai stocké la plus grande partie des figurines peintes puis l'âme en peine je n'ai réalisé que ce "mini-diorama".

dsc01426 dsc01427

50 fois plus grand...ça pourrait être pas mal !

Les autres vues sont dans mes Albums photosphoto4

Publicité
Publicité
Commentaires
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité