Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
11 juillet 2006

La Chapelle Profane

boitcutter

Vous pouvez télécharger mes premières planches "maison" à imprimer. I sagit d'une chapelle pour jeux de rôles ou wargames. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou de vos idées...
N.B.: le "clocher" est réalisé par 4 poutres surmontées 2 à 2 par 2 poutres + 1 poutre transversale.
Coller ensuite le "sous-toît" puis les pentes et les bordures en tuiles. Suspendre ensuite la tête en bronze avec du fil (à passer par les 4 empreintes prévues). Coller le "clocher" sur le toit.

Voici la maquette terminée sur sa base :
Chapelle_A Chapelle_B Chapelle_detail

Chapelle_profane_1  Chapelle_profane_1

chapelle_profane_2  Chapelle_profane_2

Chapelle_profane_3  Chapelle_profane_3

Chapelle_profane_4  Chapelle_profane_4

Conseil pour l'impression :
Choisisir un papier de 150gr à 210gr.
Utiliser l'assistant d'impression Windows et choisir:
"Photo pleine page : coupée et tournée". Ainsi l'echelle sera convenable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ces planches je vais essayer de la faire pour Noêl bonne journée à vous
L
Bonjour et Bravo!!! C'est tout simplement génial. apres 15 ans d 'arret je me relance dans les jeux de figurines type Warhammer confrontation, et les prix ont aumenté également en 15 ans!! les décors coutent chers!!! ton idée est tout simplment génial. si tu en as d'autres, pense à moi!!!! Une maquette à télécharger de type auberge ou tour de garde serait le top!!!<br /> Bonne continuation!
B
salut les fous de maquettes et point de croix, comment va? le ciel étant trop bleu, donc trop chaud, je navigue au grès du surf léger sur mon blog préféré... pas mal la maquette en papier! est-ce celle que tu à faites lors de la visite des 2 nains de jardins? dis moi 150 à 200g c'est pas trop pour une imprimante à jet d'encre? peux-t'on aussi imprimé les instructions? c'est pour les nains de jardins que je te demande cela, aux moins ils seront quoi faire à part le billard... a très très bientôt ... le 28 à la moitié du chemin... bisous à vous tous salutations des schtroufs du doubs. bye<br /> bonnemine
D
Non moi mes maquettes a moi je les ai crée moi même!!! j ai fait le dessin sur papier et je les ai crée en volume!!!<br /> je n ai as du tout repris les maquettes des bouquins!! <br /> mais ta maquette super !! <br /> bizzz.....<br /> ...doudy...
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité