Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
11 juillet 2006

Le Pigeonnier de Valence d'Agen

Connaissez-vous le Tarn et Garonne, le Quercy ?
...splendide contrée chaude et contastée, empreinte d'histoire et à l'architecture magnifique jusqu'au fin fond des campagnes.
Pour illustrer ces dires, il suffit de découvrir les édifices aujourd'hui obsolètes que sont les pigeonniers de ce département (faites un petit tour sur internet pour la culture générale !).
Je les adore, ils sont splendides.
Alors pourquoi ne pas essayer de les reproduire en "papier"?
J'ai commencé par le "Pigeonnier de Valence d'Agen" qui est presque terminé et je fais quelques retouches et mises au point.
Pigeonnier_Valence_d_Agen_1_copie Pigeonnier_Valence_d_Agen_2_copie Pigeonnier_Valence_d_Agen_3_copie Pigeonnier_Valence_d_Agen_4_copie...
Il devrait tenir en 6 ou 7 planches.
J'espère vous le présenter prochaînement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité
Kit et Croix - Figurines - Dioramas - Maquettes & Point de Croix
Publicité